Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
10 octobre 2016

Faisons-nous des amis ! (bis)

Cn1a41nUEAA8son

ISLAMISME ET COMMUNISME VONT EN BATEAU QU’EST-CE QUI TOMBE ? NOUS.

L’islamisme, c’est le communisme du XXI° siècle.

Je m’explique, car je vois ici et là des cheveux se dresser sur des têtes. Et préciser d'entrée : il y eut, surtout chez les militants de base, beaucoup de communistes sincères, généreux. Et cocus.

- Islamisme et communisme sont des visions totalisantes du monde, des systèmes qui régentent la totalité de la vie des gens qui y sont soumis. Dans les pays où ils se pratiquent/pratiquaient, aucune place vivable pour les indifférents, les rétifs ou les opposants.

- Islamisme et communisme disent/disaient combattre, et par tous les moyens guerre comprise, l’impérialisme occidental dont l’acmé serait les vilains USA (même que c’est pas totalement faux).

- Islamisme et communisme sont antisémites.

- Islamisme et communisme ont leur apparatchiks et leurs moujiks. Si vous trouvez un imam, un ayatollah ou un émir parmi les kamikazes qui se font rouler et sauter le caisson, empaillez-le : c’est une pièce rare. Non : introuvable.

- Islamisme et communisme ont/avaient à gauche leurs idiots utiles, qui ont admiré Staline, Mao, Pol Pot, Castro et maintenant Tariq Ramadan et consorts. Idiots confortables, qui n’ont jamais eu à subir les effets réels des actions des trois charmants personnages cités en premier, jamais vécu en URSS ailleurs que dans les hôtels réservés et jamais vu ce pays autrement qu’à la mode de l’impératrice visitant ses villages Potemkine. Idiots confortables qui jamais ne porteront de burqa, jamais ne seront excisés, jamais ne se feront vitrioler le visage, jamais jeter du haut d'une tour…

Le communisme a fait des millions de morts, broyé des millions de vies d’humains réduits à l’état de machines à produire et à obéir. L’islamisme ne compte pas encore les morts par millions (mais Daesh s'en occupe). Pour les vivants broyés, le compteur tourne, sous les yeux attendris et démocrates de nos islamo-gauchistes…

La seule différence est que le communisme avait un projet émancipateur (notamment pour les femmes) alors que l'islamisme a un projet oppresseur (surtout contre les femmes).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jackys
J
On ne pourra jamais empêcher personne de croire, et chacun peut avoir des faiblesses ou des moments de faiblesses .<br /> <br /> Idéologie, religion, les addictions virales en tous genres, la française des jeux ou le Père Noël...les outils de soumissions ne manquent pas, sans compter que le marketing et le buzz qui sont d'une grande aide à tous ces gens qui veulent notre bonheur à nos dépends, surtout être tout seuls en haut de la pyramide. <br /> <br /> Pour l'instant, nous sommes aussi soumis aux volontés des oligarchies de l'argent, qui même si elles sont plusieurs, savent se partager les richesses que le monde entier produit et même se les partager en faisant semblant d'être concurrentes. Nous sommes libres, oui, de crever si on ne joue pas le jeu de leurs normes et tant que l'on vient pas piétiner leurs plates bandes. Un totalitarisme partiel parfaitement dosé.
S
Oui mais C'EST de ça qu'il...
S
Machines à produire : oui mais de ça qu'il a crevé, justement ; que ça produisait pas...
C
Et les Nazis alors...ils sentent le gaz ?
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
  • Ici, c'est une auberge où seront servis deux ou trois fois par semaine de bons plats en tous genres. Bienvenue aux gens curieux, sympas et faiseurs de commentaires avec idées. Ceux qui insulteraient les autres convives ou le cuistot repartiront vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité