ASI, décryptage et analyse de l'actualité des médias, ayant été sollicité jeudi pour commenter (ne fût-ce qu'en brève) le fait qu'aucun « grand » média français n'a parlé du centre naturiste allemand attaqué par des fous d'Allah, a ignoré cette demande. Commentons-le à sa place.
Je vous résume : un commando de barbus a envahi un centre nautique naturiste allemand, insulté et menacé de mort femmes et enfants (Pas les hommes : courageux mais pas téméraires. Et puis, c'est toujours la faute à Ève, hein, jamais à Adam). La police intervient, les verbalise, les relâche... et ils recommencent. Aucune réaction des hommes présents. Dire que chez les animaux supposés inférieurs, les mâles savent défendre leurs femelles et leurs petits... Visiblement, ceux-là ne sont même plus des bons aryens ! Et pas besoin de cacher leur .ouilles dans des calbutes : elles sont molles !
L'info s'est répandue... sur les sites d'extrême-droite, ravis de l'aubaine. Le seul grand média plutôt crédible à l'avoir fait est atlantico.fr, pas vraiment de gauche (on peut éviter les commentaires).
Six hommes ont fait irruption dans une piscine naturiste de l'état de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les témoins, ils étaient barbus et parlaient arabe ainsi qu'allemand. Ils ont crié "Allahu akbar", craché sur les femmes et les enfants présents, traité les femmes de "salopes" et d'"infidèles", et prévenu que les personnes présentes seraient "exterminées".
http://www.atlantico.fr
Les autres ? Nos radios, nos télés ? Non, rien à dire sur cette agression en bande qui n'a provoqué aucun mort, certes, mais qui s'en est pris à une liberté de plus, qui a salement traumatisé des gens autrement plus sains que ces tordus.
Car leur manière fut tartuffe : ce centre est par nature privé, la nudité qui les scandalise (heu, les fait bander) ne leur était pas imposée*. Leur action me rappelle une blague, celle des beaufs qui marchent pendant une bonne heure dans les dunes pour arriver enfin près d’une plage de culs-nus et s’indigner à haute voix en se voilant la face d’une main… aux doigts soigneusement écartés !
Sauf qu’ici, avec ces détraqués, ce n’était pas une blague. La haine du corps, et du corps libre : pratique commune à tous les intégrismes, tous.
* Plutôt que de les envoyer derrière les barreaux, il faudrait les installer plusieurs jours d'affilée sur une plage FKK, attachés à des poteaux, du chatterton sur la gueule... et mains dans le dos pour les empêcher de se tirlipoter le vermicelle ! Avec une ombrelle et nourris, on n'est pas des barbares, nous !