Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
14 juillet 2016

Mort aux kons !

jourdefete-1

On dit pis que pendre et à raison des patrons de France Télécom pousseurs au suicide (coucou Lombard, comment va, dans ta retraite à millions ?) mais ceux de La Poste ne valent guère mieux. Dernier en date de leurs ukases destructeurs, à Nantes : interdire à un facteur à la Tati de continuer ce qu'il fait depuis dix ans sans problème, sa tournée suivi par sa chienne car ça pourrait être dangereux pour les usagers, heu non, les clients. Dix ans pour découvrir ce « risque » ! Personne au contact de Prunelle ne s'est jamais plaint, et voilà que des kons suffisants, garés des crocs du fauve dans leurs bureaux au sommet d'une tour, s'alarment !

Ben moi, mon esprit suspicieux me fait dire ceci : ce n'est pas le coup du danger qui inquiète ces culs-lourds, mais l'idée qu'un préposé (je reprends leur jargon) puisse être heureux en bossant. Heureux que sa compagne à quatre pattes soit heureuse avec lui au lieu de pigner seule dans un garage ou, à la rigueur, attachée dans un jardin. Un chien est un animal de meute, seul il s’ennuie à crever. Qui de nous n'a vu et surtout entendu ce genre d'animal soûlant tout un lotissement de ses plaintes ?

https://www.change.org/p/pour-que-prunelle-puisse-suivre-son-ma%C3%AEtre-facteur-dans-sa-tourn%C3%A9e

Cette pétition fera-t-elle plier les kons de konsékence ? Quand on a pu grimper aussi haut, c'est à force d'ambition et d'arrogance, je les vois mal revenir sur leur décision, ils vont tenir bon en camouflant leur esprit de domination et d'emmerdation sous le manteau de fer du dieu Sécurité.

Bon, si quelqu'un lance une pétition pour enfermer ces kons dans un garage avec une gamelle d'eau et des croquettes (soyons pas chien), je signe !

En sinistre écho à cette affaire, vous pouvez relire cet article :

http://misentrop2.canalblog.com/archives/2016/03/01/33447764.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sans en être tout à fait certain, je crois que Ch de Gaulle, le jour où il a entendu ce "mort aux cons" a dit: "et bien, ya du boulot..." Vrai ou pas, je partage...
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
  • Ici, c'est une auberge où seront servis deux ou trois fois par semaine de bons plats en tous genres. Bienvenue aux gens curieux, sympas et faiseurs de commentaires avec idées. Ceux qui insulteraient les autres convives ou le cuistot repartiront vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité