Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
31 mai 2016

Gaaarde... à ouuu !

Valls-01

 

Pauvre mini caudillo.

Quand il est arrivé à Matignon et à ses fins intermédiaires (l'objectif du gars-qui-n'en-veut étant alors : 2017, sinon rien), on allait voir ce qu'on allait voir, tatatam, il tiendrait son gouvernement, pas comme cette lopette de Jean-Marcounet affligé d'une bonne femme prof de collège en province et pire, en banlieue de province (se souvenir de la façon dont la gratteuse de crincrin à SuperManu s'était essuyé les talons hauts sur une personne qui – je l'ai croisée à plusieurs reprises – a une autre classe que cette péronnelle fate).

Je serais Ayrault je lui chanterais d'une douce voix en conseil des ministres : Ma...cron-Sa...pin-Ma...cron-Sa...pin-Ma...cron-Sa...pin...

Monsieur 5%, qui n'a jamais fait un vrai travail de sa vie, est arrivé à Matignon avec le projet de démissionner en temps et heure pour se présenter en 2017 comme solution à Fromage Mou fondu dans les sondages. Hélas pour lui, il ne peut que démissionner sur un échec personnel - même pas cap de faire plier la CGT, de tenir ses ministres et surtout, surtout, il y a Emmanuel Rastignac... Si celui-ci ne fait pas trop de couenneries genre costard et millionnaire, il grillera le roquet sur la ligne.

Monsieur En-colère-dès-le-lever se réclame de Rocard. Je ne comprendrai jamais comment un homme qui, quoi qu'on en pense, a toujours accordé plus d'importance à ses idées qu'à sa carrière, a pu avoir une telle descendance : Valls, Huchon, Sapin, Cazeneuve (si, si), Blanc etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! Ce micro-Caudillo est consternant ! Mais la description qui en est faite est régalante !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je crois que Manuel est atteint d'une maladie très courante : le complexe du nouveau converti... c'est en tout cas ce que j'ai ressenti quand il défendait cette idée absurde de déchéance de nationalité... pour l'avoir croisé sur mon marché d'une ville nouvelle de l'Essonne, c'est une caricature de sûreté de soi et d'arrogance, mâchoires serrées et menton en avant, peut-être aussi le complexe du "petit" (en taille)?<br /> <br /> MF
Z
Très bien 'humorisé' !<br /> <br /> <br /> <br /> Caudillo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://zalandeau1.canalblog.com/archives/2016/05/27/33872457.html
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
  • Ici, c'est une auberge où seront servis deux ou trois fois par semaine de bons plats en tous genres. Bienvenue aux gens curieux, sympas et faiseurs de commentaires avec idées. Ceux qui insulteraient les autres convives ou le cuistot repartiront vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité