Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
30 mai 2016

Ch'est mon gros doudou, cha !

giant-slumber-bear-xl

Ainsi donc, une jeune veuve espagnole et pas joyeuse demande à récupérer le sperme de son adoré mari défunt pour avoir de lui un enfant post-mortem en Espagne, où une telle insémination est licite. Dit plus clairement : à fabriquer un orphelin de naissance. Faire un enfant non pour lui mais pour soi, une sorte de doudou géant pour se consoler d'une perte irréparable. Cela au lieu de faire son deuil de l'homme aimé, laisser passer le temps et continuer sa vie mais avec un autre homme, avoir à deux des enfants équipés de père et mère – on peut vivre à moins (et heureusement) mais ce n'est pas l'idéal. Si la loi finit par lui céder et si elle met au monde son cadeau-souvenir, cet enfant rejoindra les enfants GPA* et de manière générale, tous les enfants-objets plus que jamais à la mode : enfants-médicaments, enfants anti-divorce**, enfants pro-divorce***.

* http://misentrop2.canalblog.com/archives/2016/03/22/33549102.html

** Enfants conçus pour faire plaisir à Monsieur sinon Monsieur se barre.

*** Enfants conçus à l’insu du plein gré de Monsieur qui donc se barrera tout vénère. Ou qui sera jeté comme un vieux préservatif.

En voilà une qui n'est pas pas partie pour imiter la Jeune Veuve de La Fontaine... À vrai dire, quel homme voudrait d'une personne bloquée sur le passé et surtout, d'un tel égoïsme ?
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/jeunvve.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Al Ceste un jour sur trois (ou quatre) !
  • Ici, c'est une auberge où seront servis deux ou trois fois par semaine de bons plats en tous genres. Bienvenue aux gens curieux, sympas et faiseurs de commentaires avec idées. Ceux qui insulteraient les autres convives ou le cuistot repartiront vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité